samedi 11 avril 2015

Deux mois sans elle (Monica Murphy)



Résumé
Perdu.
Ma vie se résume à ce mot désespérant. J’ai perdu deux mois de ma vie à noyer mon chagrin. J’ai perdu ma petite amie, Fable, la seule fille qui ait jamais compté à mes yeux. J’avais peur de la blesser en restant avec elle.
Hanté par des souvenirs qui l’empêchent de poursuivre sa relation avec Fable, Drew disparaît sans donner signe de vie. Deux mois après cette séparation, il n’arrive toujours pas à tourner la page. De son côté, Fable a trouvé un poste de serveuse dans le club branché où Drew se réunit avec ses coéquipiers les soirs de victoire. Quand il se retrouve nez à nez avec Fable, le jeune homme comprend qu’il n’a jamais cessé de l’aimer. S’il tient vraiment à elle, il devra se battre pour l’en convaincre.
« Un roman rythmé à souhait, aussi touchant que troublant. » New Adult Addiction

A propos de l'auteur
Monica Murphy adore écrire des histoires de garçons et de baisers. Elle raffole des livres qui parlent de garçons et de baisers. Heureusement, son obsession lui laisse parfois un peu de répit, et elle coule des jours paisibles en Californie, en compagnie de son mari et de ses enfants.

Détails du livre
Poche: 408 pages
Editeur : MILADY (29 mai 2015)
Collection : ROMANS POCHE
Langue : Français


A la fin du premier tome, Drew avait laissé un mot de rupture assez brutal à Fable.
A la fin du premier tome, Drew avait laissé un mot de rupture assez brutal à Fable.
Fable est effondrée, mais la vie continue et elle doit faire face pour elle mais aussi pour son frère qu'elle élève. Sa mère déserte de plus en plus le foyer familial et la vie est bien difficile pour Fable.
Elle a cependant été débauchée par Colin, patron d'un bar plus classe et ses conditions de travail et financières s'améliorent nettement. Colin est un homme jeune et beau, qui a une attitude assez particulière avec certaines serveuses. J'avoue m'être posé certaines questions à son sujet.
Dans ce nouveau job, Fable va également sympathiser avec Jen, sa première amie.
Drew quant à lui essaye de remettre de l'ordre dans sa vie. il continue à combattre ses démons malgré la perséverance ou la persécution d'Adèle, sa belle-mère qui ne le lâche pas et son père qui l'appelle régulièrement poutr lui confier ses problèmes de couple.
Lors d'une soirée organisée par les amis de Drew sur le lieu de travail de Fable, ils vont se revoir. Et tout de suite, attirés l'un par l'autre, reprendre leur histoire.
Mais les choses ne ont pas simples, ni pour l'un, ni pour l'autre...
Le frère de Fable prend un peu plus d'importance dans ce tome. L'auteur met également enplace les personnages de Clin et Jen qui seront les principaux protagonistes du troisième volet de cette série.
Le style de l'auteur est très agréable, fluide, simple. Bien que les événements soient prévisibles, l'auteur a su maintenir mon intérêt et me donner envie de me lancer dans le 3ème tome.
Un genre de lecture assez nouveau pour moi mais qui correspond exactement au style de lectures dont j'ai besoin en ce moment.


Note : 4.5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire