mercredi 23 mars 2016

Un printemps à Blossom Street (Debbie Macomber)


Blossom Street, c'est une petite rue de Seattle, encore préservée et pleine de charme. Un endroit où il fait bon vivre, et où le quotidien a un parfum de bien-être.
Blossom Street, c'est aussi tout un univers. L'univers de Lydia, une femme attachante et un exemple de courage, celui de Carol, qui s'apprête à affronter les difficultés de la maternité, de Jacqueline, dont le couple est en crise et qui rejette sa belle-fille, et d'Alix, qui a du mal à donner un sens à sa vie d'adulte.



J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans ce roman. 

Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages, j'ai trouvé trop de longueurs au récit. 

Je me suis ennuyée avec cette lecture et l'ai abandonnée avant la fin.


Note : 1/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire