dimanche 15 mai 2016

Bilan avril 2016 (Kynicky)


Voici mon bilan du mois d'AVRIL 2016. Je suis assez contente de moi.

Coup de coeur



Lectures appréciées




Mes challenges :
OBJECTIF : 3333 pages
SCORE : 3313 pages





Ma binômette : Anne-Sophie



JANVIER : 



FEVRIER : 

MARS : 

AVRIL : 

MAI :

JUIN :

JUILLET :

AOUT :

SEPTEMBRE :

OCTOBRE :

NOVEMBRE :

DECEMBRE :






3/7

- Le sixième sommeil de Bernard Werber (Kidae)



- Le porte bonheur de Nicholas Sparks (Ann-Soph)
- Hors limit de Katie McGarry (Cricribib)



OBJECTIF : 25 livres 



1/ Angie, si mystérieuse de Miss Shady


3/ Blind love E.S Ellis





OBJECTIF : 15 livres



* Gâtée pourrie


* Comment ruiner ses vacances d'été de Simone Elkeless




JANVIER : SURPRISE--> Une surprise de taille XL de Ann Gospel
FEVRIER : OMBRE --> Challenge Raté
MARS : VACANCES --Comment ruiner ses vacances d'été de Simone Elkeless
AVRIL: SECRET ; Challenge Raté
MAI :

JUIN :
JUILLET :
AOUT :
SEPTEMBRE :
OCTOBRE :
NOVEMBRE :
DECEMBRE :



Livre choisi par Natou :"Sous la pluie" de Jojo Moyes

Livre choisi par Petitepom : 13 à table Collectif 
Livre choisi par Binou : Avant la haine de Thierry Cohen





Janvier à Mars : POLAR


*Profanation de Jussi Adler-Olsen

* Délivrance de Jussi Adler-Olsen

* La fille du train de Paula Hawkins 

* Dernière conversation avec Lola Faye de Thomas H Cook


Avril à Juin : ROMANCE

*La fille de Brooklyn de Guillaume Musso
*Les 10 plus beaux jours de ma vie de Adena Halpern
*Coup de chaud en Alaska de Adisson Fox
* Angie, si mysterieuse T3 de Miss Shady
* Driven T3 de Kay Bromberg



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire