lundi 26 septembre 2016

la Color Run

Je lis beaucoup, c'est une de mes passions. Mais je fais également de la course à pied.
Tout au long de l'année, je m'agende plusieurs courses.
Cette année, j'ai effectué mon premier semi-marathon (21.1km), ce qui était un bel objectif.

Gros projet de septembre 2016, participer à la Color Run.

La Color Run, c'est ça :


Gros phénomène planétaire, ce n'est pas tant le longueur de course (5km... une broutille) que l'ambiance qui m'ont plu.

5km de fun, de rigolade, de colorage, sans chronométrage.

Une course pour la bonne cause, dans la bonne humeur, une ambiance folklorique, digne d'un Carnaval (ne me branchez par sur le Carnaval, je pourrais en parler durant des heures !)

L'idée était lancée, l'équipe était constituée ! 12 personnes ont répondu présent.



Le Pinky Banana Team était au taquet bien avant le début de la course...

Invasion de t-shirts chez moi..


Les premiers essayages :

Les kits de course :

Et nous voilà enfin à la date de la course...
7h06... le funi se fait attendre

L'équipe toute propre au grand complet


 


 

Après 5km de course, c'est l'arrivée :

Ambiance euphorique


Fille et mère






Le rendez-vous est pris pour l'année prochaine ! 

1 commentaire:

  1. Merci pour ce beau partage. Vous étiez tous beaux et tous propres héhé... Je croyais voir des multicolores de partout. Bisous...

    RépondreSupprimer