samedi 1 avril 2017

Agatha Raisin, 4 Randonnée mortelle (M.C. Beaton)


Après un séjour de six mois à Londres, Agatha retrouve enfin ses chères Cotswolds - et le non moins cher James Lacey. Même si le retour au bercail de son entreprenante voisine ne donne pas l'impression d'enthousiasmer particulièrement le célibataire le plus convoité de Carsely.

Heureusement, Agatha est très vite happée par son sport favori : la résolution d'affaires criminelles. Comme le meurtre d'une certaine Jessica, qui militait pour le droit de passage de son club de randonneurs dans les propriétés privées des environs.

Les pistes ne manquent pas : plusieurs membres du club et quelques propriétaires terriens avaient peut-être de bonnes raisons de souhaiter sa disparition. Mais la piste d'un tueur se perd aussi facilement que la tête ou... la vie !



Une chose est sûre, partout où passe Agatha Raisin, quelqu'un trépasse. 



Encore une enquête rocambolesque, des quiproquos et autres fariboles.

Avec Agatha Raisin, on ne s'ennuie jamais !

Des personnages hauts en couleurs, des situations cocasses, une enquête à l'avenant et un final qui nous laisse sur notre faim. 

De quoi passer un moment de lecture on ne peut plus agréable et attendre impatiemment la sortie du tome 5 (prévue en mai !).


Note : 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire