mardi 2 mai 2017

Les frères Kelly, 1 La plus douce des séductions (Crista McHugh)


Lia Mantovani a créé un des restaurants les plus tendance du Magnificent Mile de Chicago, mais tout pourrait disparaître si elle perd son contrat de location avec Kelly Properties. Ses rêves lui ayant déjà été arrachés par le passé, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour garder son restaurant. Son destin dépend du bon vouloir d’Adam Kelly, un homme au charme désarmant.
Adam a passé des années à essayer de convaincre le célèbre chef Amadeus Schlittler d’ouvrir un restaurant à Chicago, mais celui-ci veut l’endroit de rêve dont Lisa est locataire. Les affaires passent toujours en premier... jusqu’à ce que la rencontre de la jeune femme avec Adam fasse naître des étincelles. Au moment où l’ambiance devient plus chaude à l’extérieur de la cuisine, ils s’exposent tous les deux au risque de se brûler les ailes.



Un livre (et sa suite) qui traînait depuis longtemps dans ma liseuse. 

Une romance tout ce qu'il y a de plus prévisible et kitch. Du sexe, à profusion: des mots crus, toutes les pages; un héros qui peine à ne pas avoir d'érection quand il voit une femme. 

Un récit assez plat (enfin, pas tant que ça à voir le nombre d'érections du héros), convenu et attendu. Dommage.

Point positif : ça a fait de la place dans ma liseuse. 


Note : 2.5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire