vendredi 2 juin 2017

Spectacle : Nous (Marc Donnet-Monay, Yann Lambiel)



J'ai eu la chance d'assister au spectacle de Marc Donnet-Monay et Yann Lambiel qui a eu lieu à Chamoson dans la petite salle intimiste de L'Espace Johannis.

Etant donné que je suis fan de l'humour de Marc Donnet-Monay qui se produit régulièrement dans les Dicodeurs, je m'attendais à du gratiné et j'ai été servie. Ne connaissant pas Yann Lambiel 

On peut rire de tout et là je me suis laissée emmenée par le bout des zygomatiques durant 1h30. 

Religion, politique, enfants, ados, le monde en général, la société, dispute entre amis... 
Les sujets étaient variés mais traités en finesse et cet humour pince sans rire. Pas de lourdeur, juste de l'humour. 

1h30 de pur plaisir à voir 2 artistes complices (qui parfois ont perdu leur texte - ça amène une autre dynamique - et se sont chambrés sur scène). Un spectacle de qualité. J'ai adoré !


Note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire