mardi 12 décembre 2017

Charley Davidson, 11 Onze tombes au clair de lune (Darynda Jones)

VOUS SAVEZ, CES MAUVAISES CHOSES QUI ARRIVENT AUX GENS BIEN ? C’EST MOI.
D’habitude, ma journée typique comprend des maris infidèles, des personnes disparues, des hommes d’affaires véreux… et des démons, des dieux maléfiques et des gens qui sont morts. Beaucoup, beaucoup de gens morts. Désormais, je dois également apprendre à vivre avec ma nouvelle condition de déesse toute-puissante et mère de la sauveuse de l’univers. Les forces de l’enfer sont prêtes à tout pour me détruire, mais quand on est mariée au fils de Satan, difficile de ne pas tenter le diable…


Un tome plein de rebondissements et de révélations. 

Toujours cet humour et ces sarcasmes; Charley est complètement déjantée et j'adore ça.

Je suis prise au jeu de cette série et avec une fin pareille, je suis toute impatiente de lire le tome 12 ! 

Une série de qualité qui se complexifie au fil des tomes, avec des personnages fouillés et attachants.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire