mercredi 16 mai 2018

Mamie Poule raconte #3 (Christine Beigel, Hervé Le Goff)

Mamie Poule est née quand les poules avaient encore des dents. Petite déjà, elle passe son temps à picorer des histoires dans le poulailler. Plus grande, gourmande et curieuse, elle s’en va découvrir le monde. Elle en revient riche d’aventures, de rencontres et d’amitiés. Aujourd’hui, Mamie Poule raconte ses histoires à ses poussins en y mettant du piment, un peu, beaucoup, passionnément.


Si vous ne connaissez pas encore cette collection, c'est le moment de vous y mettre. 

Les histoires sont courtes et irrésistibles d'humour. 

Ca cafouille ne les lisant à haute voix, mais terriblement drôles. 

Découverte de :
  • L'ours qui voulait son doudou
  • Le pingouin qui avait froid aux pattes
  • Le boa qui avait très très faim
  • Le caméléon qui cherchait sa maman
Une chouette collection qui compte déjà une vingtaine de titres. Vous pourrez les découvrir ici : Mamie Poule raconte.

Idéal pour les petits dès 3 ans.


1 commentaire:

  1. J'ai commencé la collection quand ma fille à eu 3 ans... Elle a aujourd'hui 7 ans et elle a hâte de lire le dernier album... " l'autruche qui rêvait de voler ! ". J'avoue que moi-même, le papa de 40 ans que je suis, j'ai hâte!. Mamie Poule est détonnant d'humour. Ma fille et moi on est fans!.

    RépondreSupprimer