mardi 13 novembre 2018

D Zyt Aahalte / Arrêter le temps (Barbara Traber, Corinne Verdan-Moser)


En train de préparer la rencontre avec les auteures Barbara Traber et Corinne Verdan-Moser dans le cadre de ma biblio, je me suis plongée dans leur recueil pour lequel elles sont invitées pour une soirée de lecture.

La poésie n'étant pas du tout ma tasse de thé (je suis aussi poétique qu'un lavement en hôpital), j'ai néanmoins fait mes devoirs et lu leur recueil. Et aimé cette lecture. Surprenant ! J'en suis la première surprise. 

Certains poèmes, la plupart sous forme de haïku, m'ont parlé et ont résonné en moi, ont virevolté dans mon esprit et sont restés là, collés au plafond. 

Une lecture qui a pris du temps, sur plusieurs mois, mais m'a fait découvrir une autre littérature très plaisante et qui ne m'a pas laissée indifférente. 

Quel plaisir de faire des découvertes !

Ces 2 auteures sont invitées dans ma biblio pour une soirée spéciale qui leur est consacrée. Si l'aventure vous tente n'hésitez pas à venir ! 



1 commentaire:

  1. C'est toujours une bonne chose de s'intéresser à ce qui se passe de l'autre côté de la Sarine! Pour ma part, je plaide (un peu) coupable…

    RépondreSupprimer