mercredi 30 mars 2016

Charley Davidson, 8 Huit tombes dans la nuit (Darynda Jones)

Avec douze chiens de l'enfer à mes trousses, il n'y a qu'un seul endroit où je pouvais me réfugier : un vieux couvent à l'abandon. Mais m'y terrer pendant des mois, enceinte jusqu'aux oreilles, n'a rien d'une sinécure. D'autant que Reyes semble malade même s'il me jure qu'il va bien. Heureusement, je ne manque pas d'amis. Et j'aurai bien besoin d'eux, parce que ce qui s'annonce a de quoi surprendre n'importe qui, même moi !


Une série dont je ne me lasse pas. 

L'auteure sait toujours maintenir le suspens, garder de l'intérêt pour les personnages. Chacun évolue à son rythme, leurs relations s'approfondissent.

Du suspens, une bonne intrigue, de l'humour, des situations cocasses.

Dès les premières pages, j'ai été séduite par cette héroïne casse-cou et à l'humour sarcastique. Mon engouement n'est pas près de passer.


Note : 4/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire