Voici mon bilan du mois d'AVRIL 2016. Je suis assez contente de moi.
Coup de coeur
Lectures appréciées
Mes challenges :
OBJECTIF : 3333 pages
SCORE : 3313 pages
Ma binômette : Anne-Sophie
JANVIER :
FEVRIER :
MARS :
AVRIL :
MAI :
JUIN :
JUILLET :
AOUT :
SEPTEMBRE :
OCTOBRE :
NOVEMBRE :
DECEMBRE :
3/7
- Le sixième sommeil de Bernard Werber (Kidae)
- 13 à table Collectif (Mélu)
- Driven Tome 1 de K Bromberg (Cordelia)
- Le porte bonheur de Nicholas Sparks (Ann-Soph)
- Hors limit de Katie McGarry (Cricribib)
OBJECTIF : 25 livres
1/ Angie, si mystérieuse de Miss Shady
3/ Blind love E.S Ellis
OBJECTIF : 15 livres
* Gâtée pourrie
* Comment ruiner ses vacances d'été de Simone Elkeless
JANVIER : SURPRISE--> Une surprise de taille XL de Ann Gospel
FEVRIER : OMBRE --> Challenge Raté
MARS : VACANCES --Comment ruiner ses vacances d'été de Simone Elkeless
AVRIL: SECRET ; Challenge Raté
JUIN :
JUILLET :
AOUT :
SEPTEMBRE :
OCTOBRE :
NOVEMBRE :
DECEMBRE :
Livre choisi par Natou :"Sous la pluie" de Jojo Moyes
Livre choisi par Petitepom : 13 à table Collectif
Livre choisi par Binou : Avant la haine de Thierry Cohen
Livre choisi par Binou : Avant la haine de Thierry Cohen
Janvier à Mars : POLAR
*Profanation de Jussi Adler-Olsen
* Délivrance de Jussi Adler-Olsen
* La fille du train de Paula Hawkins
* Dernière conversation avec Lola Faye de Thomas H Cook
Avril à Juin : ROMANCE
*La fille de Brooklyn de Guillaume Musso
*Les 10 plus beaux jours de ma vie de Adena Halpern
*Coup de chaud en Alaska de Adisson Fox
* Angie, si mysterieuse T3 de Miss Shady
* Driven T3 de Kay Bromberg
Avril à Juin : ROMANCE
*La fille de Brooklyn de Guillaume Musso
*Les 10 plus beaux jours de ma vie de Adena Halpern
*Coup de chaud en Alaska de Adisson Fox
* Angie, si mysterieuse T3 de Miss Shady
* Driven T3 de Kay Bromberg
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire