jeudi 16 février 2017

Gilmore Girls


Gérante d'une auberge à Stars Hollow, petite ville du Connecticut peuplée d'habitants hauts en couleur, Lorelai Gilmore élève seule sa fille Rory, qu'elle a eu à l'âge de 16 ans. Toutes deux entretiennent une relation mère-fille très forte, qui fait d'elles avant tout des amies, et naviguent ensemble à travers les différents obstacles de la vie.
Mais lorsque Rory est acceptée dans un prestigieux lycée privé grâce à ses brillants résultats scolaires, Lorelai, qui s'est éloignée de son milieu social d'origine il y a longtemps, ne va avoir d'autre choix que de demander de l'aide financière à ses parents. Une décision qui va changer sa vie, ainsi que celle de sa fille...



Grâce à Netflix, je viens de me refaire l'intégrale de la série Gilmore Girls (8 saisons).

Une "vieille" série qui date (quand même !) des années 2000-2001 et que j'avais regardée sporadiquement avant que ma vidéo (oui, ce tout vieil outil) m'ait lâchée. En quelques mois, je viens de rattraper tout mon retard (au grand dam de mes lectures).

Très amusant, des personnages attachants, un brin déjantés tous autant qu'ils sont; une petite ville où tout le monde se connaît et se mêle des affaires des uns et des autres.

Une série très drôle, avec de bons mots, des situations rocambolesques et invraisemblables (oh que oui !). 

Une bande originale variée et de bonne qualité.

Vraiment très sympa à regarder.


Note : 4.5/5

1 commentaire:

  1. Oh oui ! J'aime tellement cette série ! Elle m'a fait rêver, il faut absolument que je regarde la nouvelle saison.

    RépondreSupprimer