dimanche 5 février 2017

La voie du loup (Beth Lewis)


Parce qu’elle cherche à échapper à Kreagar Hallet, un tueur qui l’a recueillie et élevée, Elka se rend à Halveston, dans le nord, afin de retrouver ses vrais parents.
Elka a presque dix-huit ans lorsqu’elle apprend que Kreagar Hallet, celui qu’elle appelle « Trappeur » et qui l’a élevée est recherché pour le meurtre de plusieurs femmes et enfants. Recherchée elle aussi par la shérif Jennifer Lyon, Elka décide de partir en direction du nord. C’est là, apparemment, que vivent ses parents. Mais Halveston, c’est loin, et le parcours est semé d’embûches. 
Dans un monde d’après le Basculement, ce moment la nature a repris ses droits sur les hommes et la civilisation, une jeune femme accompagnée d’un loup se cherche un foyer. Ambiance True Grit assurée. 

380 pages



Premier livre de cet auteur et pour moi c'est un gros coup de coeur ! 

Un thriller qui part à toute allure et où l'on n'a pas le temps de respirer. Pas un seul temps mort ni une seule longueur. Difficile de lâcher le bouquin avant la fin tant l'histoire est prenante. Violence, nature sauvage, meurtres atroces, cannibalisme et......amitié sont au rendez-vous. 

Un régal tout du long et je suis impatiente de lire le second livre de cet auteur !


Note : 5/5






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire