mercredi 23 mai 2018

Du feu de l'enfer (Sire Cédric)


Manon maquille les cadavres, Ariel maquille les voitures. Elle est thanatopractrice, il est délinquant. Ils sont frère et sœur. Un jour, l'une des combines d'Ariel tourne mal et Manon se retrouve complice malgré elle. Lorsque les assassinats les plus sordides s'accumulent autour d'eux, traçant un jeu de piste sanglant vers une secte, le capitaine Raynal s'intéresse à leur cas. Commence alors une traque qui brouillera les limites entre alliés et prédateurs et mettra à l'épreuve les liens du sang.
Poche: 672 pages


Nouveau coup de coeur pour cet excellent thriller ! C'est le premier thriller sans fantastique et c'est un pari plus que réussi, bravo Sire Cedric !

Comme toujours, on plonge dans l'histoire dès les premières lignes. Pas de longueurs inutiles mais des pages que l'on dévore à toute allure. De l'angoisse, du sang et une histoire qui tient en haleine de bout en bout. Sire Cédric aime faire peur à ses lecteurs et c'est une très belle réussite ! Un livre addictif à 200%. Je me suis régalée une fois de plus. Je suis super fan de cet auteur depuis le début et je le resterai encore longtemps, c'est certain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire