Charles vient de la tirer de sa meute qui l’a maltraitait. Il a trouvé son âme sœur mais la difficulté est de rendre confiance à Anna en sa nature et sa vision de la meute.
Une chasse au loup solitaire ou peut-être de quelque chose d’encore plus dangereux va les rapprocher.
J’ai bien aimé, moins que Mercy. Mais on y apprend surtout comment fonctionne les Omega et leur nature. La deuxième partie du livre est plus intéressante car on y trouve plus d’action. Et on se retrouve dans des lieux magiques aussi bien par leur beauté naturelle que par les esprits qui les habitent.
A lire aussi pour l’approfondissement de personnages que l’on croise dans la série de Mercy et aussi pour retrouver l’univers d’urban fantasy que Patricia Briggs sait s’y bien nous décrire. De plus c’est un roman qui se lit vite et facilement. A suivre….
J'ai acheté ce livre sans m'être trop renseignée au préalable sur cette nouvelle série de Patricia Briggs. Mais bon, comme j'aime bien les écrits de cette auteure et les garous, ça devait me plaire.
Quelle surprise de voir qu'en fait c'est une sorte de spin-off de son autre série, Mercy Thompson ! Et quel plaisir ! En fait, ce livre reprend des personnages qui interviennent ponctuellement dans la série Mercy, mais là on en apprend plus sur eux, sur le Marrock et la meute. Bon, faut aimer les loups-garous ! ^_^
Ce livre met principalement en avant Charles, le frère de Samuel, ainsi qu'Anna.
Une bonne intrigue, menée tambour battant. On a toujours envie d'en savoir plus (euh... j'ai bouloté le livre en un jour...).
Petit bémol par contre, j'aurais aimé en savoir un peu plus de la vie d'Anna avant qu'elle soit loup-garou et dans sa première meute. Même si c'est un peu expliqué tout au long du livre, ça aurait mérité quelques chapitres en début de livre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire