William Reid n'a rien de spécial, si ce n’est sa carrière d'acteur valant des milliards de dollars et son, eh bien, visage. (Beaucoup s’accordent à dire qu’il n’est pas trop mal.)
Gagner le titre de l’"Homme le plus sexy" c'est sympa, mais pour Noël il a des objectifs quelque peu plus importants en tête... Notamment celui de conquérir la petite sœur de son meilleur ami, la très intelligente et légèrement effrayante Abbie Farrell.Lorsqu'une tempête de neige laisse Will et Abbie seuls chez la grand-mère de cette dernière (si l’on considère que la présence de 27 animaux domestiques ne compte pas), c'est l'occasion parfaite de réaliser un miracle de Noël. Convaincre l'intelligente et glaciale Abbie de donner une chance à Will, va demander un peu plus qu’un bouquet de gui, mais Will ne peut pas cacher plus longtemps le béguin qu’il a pour elle.
Will est parti d’Angleterre pour les États-Unis où il a fait une brillante carrière d’acteur, Abbie s’est mariée puis divorcée. Chacun d’eux à du mal à extérioriser ses sentiments et tous les moyens sont bons pour ne pas les exprimer, aller comprendre pourquoi !!!
Seulement Will, à présent qu’Abbie est divorcée veut tenter sa chance et lui dire tout l’amour qu’il a pour elle.
C’est Noël, tout est organisé pour une fête en famille chez les Farrell, Will fait partie de la famille et les festivités peuvent commencer…
Charmant petite romance pleine d’humour et de bons mots. Un style léger, agréable, de bons petits mots, des moments de rire et d’autres plus tendres. Tous les ingrédients sont là pour nous faire passer un bon moment. La psychologie des personnages est bien détaillée, avec leurs atouts et leurs faiblesses, le manque de confiance, les blessures, les non-dits. Rien de telle que la communication, le dialogue, et la confiance en l’autre pour avancer. Nos deux héros vont le découvrir pour leur plus grand bien...
Merci à Babelio et Kobo pour cette masse critique privilégiée, et pour la découverte de cette auteure.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer