samedi 31 décembre 2016

Les frères O'Neill, 3 La douce caresse d’un vent d’hiver (Sarah Morgan)


Cet hiver, Tyler O’Neil, ex-champion de ski, ancien bourreau des cœurs et désormais père célibataire, n’a qu’une seule mission : tout faire pour que sa fille, Jess, passe le meilleur Noël de sa vie. Le fait que sa meilleure amie Brenna emménage temporairement dans son chalet n’est qu’une délicieuse distraction qu’il se doit d’ignorer. Leur relation est la seule qu’il n’ait jamais détruite, et il est hors de question d’y remédier.
Brenna Daniels, skieuse professionnelle, connaît tout des risques et périls d’un amour non partagé : elle aime Tyler depuis des années. Vivre avec lui est une véritable torture : comment peut-elle se comporter en amie alors qu’il dort dans la chambre d’à côté ? C’est alors que Tyler l’embrasse. Soudain, la relation dont elle a toujours rêvé semble à portée de main. Se pourrait-il que ce Noël voit ses rêves de bonheur se réaliser enfin ?



Une série romance cooconing que j'ai beaucoup aimé. Lecture parfaite pour les vacances d'hiver au coin du feu. 

Les personnages sont attachants, charismatiques, sympathiques. Chacun a ses forces et ses faiblesses, mais tous sont intéressants. 

Un cadre enchanteur pour cette série, dans les montagnes pleines de neige, au creux de l'hiver, une petite station de ski familiale. 

Tout était là pour une lecture plaisir parfaite et j'ai dévoré ces 3 tomes à toute vitesse.


Note : 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire