dimanche 1 janvier 2017

Charley Davidson, 9 Neuf tombes et des poussières (Darynda Jones)


Mon nom ? Jane Doe. En fait, pas vraiment, mais comme je ne m’en souviens pas… Oh, et je peux voir les morts.

Plus bizarre encore, tous ceux qui m’entourent depuis que je me suis réveillée sans mémoire semblent me cacher des choses, surtout ce cuisinier hyper sexy qui me fait craquer et qui ment comme il respire. Mais je suis décidée à découvrir la vérité, quitte à devoir lui passer sur le corps…




Un tome un peu plus mou que les précédents. Il faut dire que l'amnésie de Charley doit y être pour quelque chose. Elle n'évolue plus dans le même univers connu et c'est moins trépidant pour le lecteur. 

Mais elle est toujours entourée de ses amis, même si elle ne les reconnaît pas (plus). 

Petit à petit, elle doit faire face à certaines particularités et appréhender certains pouvoirs dont elle n'a plus le souvenir. 

Pas de combats grandioses, mais toujours cet humour bien présent et cette panoplie de personnages très attachants.


Note : 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire