lundi 2 janvier 2017

Le bonheur au pied du sapin (Holly Jacobs)


Elle, jalouse ? Non, pas son genre. Mais tout de même, alors qu’un énième mariage se prépare à Valley Ridge, Maeve ne peut s’empêcher d’éprouver une pointe d’envie. Tout le monde semble trouver chaussure à son pied – sauf elle ! Cela dit, les relations amoureuses ne sont pas sa priorité du moment : elle a décidé de trouver un toit à une famille dont la situation précaire la touche, et ce, d’ici à Noël. Il lui reste donc un mois ; et elle sait que ce n’est pas gagné. Car, pour mener son projet à bien, elle va devoir convaincre le riche et séduisant Aaron Holder – qui vient d’acquérir la maison qu’elle convoitait pour ses protégés – de faire une bonne action. Un sacré challenge…



Une romance que j'ai beaucoup appréciée.

Maeve est un personnage solitaire qui n'aime pas demander de l'aide alors qu'elle est un bon samaritain pour toute sa communauté. Elle vient ainsi au secours d'une famille sans abris, si ce n'est un vieux camping-car qui arrivent

Un roman plein de bons sentiments, de solidarité, de chaleur humaine, un zeste d'humour, un beau gosse. Un bon mélange en période des fêtes pour passer une bonne soirée sous un plaid au coin du feu. 


Note : 3.5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire