lundi 3 avril 2017

Rebecca Kean, 6 Origines (Cassandra O'Donnell)

Une bande d'illuminés et de créatures magiques fanatiques ont discrètement envahi mon territoire, ma meilleure amie est tombée enceinte (on ne sait comment) de son amant muteur, ma fille est en train de se transformer en "ange de la mort" et je m’apprête à entamer l'un des voyages les plus terrifiants de ma vie.... pas de doute : cette fois, j'ai vraiment besoin de vacances.

On peut dire que ce 6ème tome se sera fait attendre ! C'était un plaisir de retrouver Rebecca Kean, une héroïne que j'aime beaucoup.

Rebecca va devoir faire face à des êtres qui s'en prenne aux chefs de clan sur son territoire.

Les personnages évoluent : Leo a bien grandi en âge et en maturité et Rebecca devient plus puissante. Certains sont un peu mis en stand by et je me réjouis d'un tome 7 pour savoir ce qu'il advient d'eux. 

Une histoire pleine de rebondissement et de révélations. 
Bien rythmé, bourré d'action et d'humour, c'était un vrai plaisir de lecture.


Note : 4.5/5






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire