samedi 4 juin 2016

Le tueur intime (Claire Favan)


Résumé
Will Edwards, quinze ans, est quotidiennement battu, violé, humilié. Quand Samantha arrive dans sa classe, belle et protectrice, il renaît. Mais l'amourette se mue en déception. Décidé à se venger, Will apprend minutieusement les règles de la perversité et de la cruauté. Un véritable enragé! Devenu un prédateur redoutable, il s'engage sur les routes des Etats-Unis à la rencontre de ses futures victimes.

Détails du produit
Poche: 636 pages
Editeur : Points (10 mars 2011)
Collection : Points Thriller
Langue : Français


Waouh, voici un thriller psychologique qui m'a bluffé !!!!
C'est le premier livre de Claire Favan que je lis et je ne m'attendais pas à ça!!!
Un thriller psychologique qui fait froid dans le dos. Plus de 600 pages d'une intensité comme j'ai rarement ressentie.
L'histoire d'un tueur en série, de son enfance à l'âge adulte. Comment cet enfant est devenu psychopathe redoutable. On est dans la tête du tueur et ... il entre dans la nôtre  !!! sensation bizare !
Jusqu'où ira t-il ? On suit également la traque du FBI.
Attention âmes sensibles ! beaucoup de détails difficiles des scènes de crimes.
Claire Favan signe ici son premier roman. Une auteure à suivre indéniablement ! J'ai hâte de découvrir ses autres romans.
Un coup de coeur.

Note : 5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire