lundi 8 janvier 2018

Calendar girl, 7 Juillet (Audrey Carlan)

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...
Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d'un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l'a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable.
Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit.
Il est joueur, brute, et Mia ne rêve que de s'allonger dans son lit. Il l'attire énormément et elle pense aussi que tomber dans ses bras lui changera les idées.
Elle a été engagée pour jouer les séductrices mais, au bout du compte, c'est elle qui est tombée sous le charme du latin lover.

Mya en est à sa septième mission de l'année.
Ce mois-ci, son job : être l'héroïne principale du clip vidéo d'un chanteur d'une grande notoriété.

Parallèlement, durant ce mois, elle va devoir gérer le stress post-traumatisme suite à l'agression qu'elle a subi lors de sa précédente mission Sa relation avec Wes évolue également.

Et voici le 7ème tome de cette série, qui je dois en convenir m'a bien plu. Le personnage de Mya évolue bien.Je pensais me lasser de cette série mais il n'en est rien grâce à l'évolution du personnage de Mya.

L'écriture est toujours addictive. Toujours des scènes de sexe, mais pas que....

Beaucoup de liens d'amitié qui se crééent au fur et à mesure de cette série.

A bientôt pour la suite que je lirai très certainement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire