Avec ces températures plus qu'agréables, j'aime bien prolonger la soirée sur mon balcon avec une petite série ou un film :
À l’âge de 21 ans, Tim Lake découvre qu’il a la capacité de voyager dans le temps... Lors de la nuit d’un énième nouvel an particulièrement raté, le père de Tim apprend à son fils que depuis des générations tous les hommes de la famille maîtrisent le voyage intertemporel. Tim ne peut changer l’histoire, mais a le pouvoir d’interférer dans le cours de sa propre existence, qu’elle soit passée ou à venir... Il décide donc de rendre sa vie meilleure... en se trouvant une amoureuse. Malheureusement les choses s’avèrent plus compliquées que prévu. Tim quitte les côtes de la Cornouailles pour faire un stage de droit à Londres et rencontre la belle et fragile Mary. Alors qu’ils tombent amoureux l’un de l’autre, un voyage temporel malencontreux va effacer cette rencontre. C’est ainsi qu’au fil de ses innombrables voyages temporels il n’a de cesse de ruser avec le destin afin de la rencontrer pour la première fois, encore et encore, jusqu’à ce qu’il arrive à gagner son coeur. Tim se sert alors de son pouvoir afin de créer les conditions idéales pour la demande en mariage parfaite, pour sauver la cérémonie à venir du discours catastrophique du pire des garçons d’honneur imaginable mais aussi pour épargner à son meilleur ami un désastre professionnel. Mais alors que le cours de sa vie inhabituelle se déroule, Tim découvre que ce don exceptionnel ne lui épargne pas la peine et les chagrins qui sont communs à n’importe quelle autre famille partout ailleurs.
Le film "feel good" par excellence. Une ode à l'amour et au fait de savoir profiter de la vie et de l'instant présent.
Une jolie romance, de l'humour, une histoire de famille, du sentiment sans être mièvre.
J'ai adoré.
Une comédie romantique teenager très sympathique. Cousu de fil blanc mais amusante à regarder. Parfait pour une session "repassage".
Deux frères parcourent les Etats-Unis pour traquer les forces du Mal. Ils espèrent par la même occasion mettre la main sur le démon responsable de la mort de leur mère, vingt ans plus tôt.
Une (vieille) série que je regarde de temps en temps (parce qu'elle me fait peur...).
Sympa mais un peu répétitif.
Comme je découvre la série (je commence la saison 1), j'espère que le scénario va évoluer.
Trois épouses et mères de famille de banlieue qui ont du mal à joindre les deux bouts et qui jugent qu'il est temps pour elles de prendre des risques décident de braquer le supermarché local avec une arme factice. Les trois meilleures amies s'aperçoivent rapidement que leur plan promet quelques déconvenues et que ce n'est que le début d'un terrible engrenage...
Hautement improbable (quoique...), mais très amusant à regarder.
Ces 3 mères de familles sont l'archétype de la middle class aux Etats-Unis. Toutes différentes, entre la mère célibataire un peu paumée, la maman black dont l'enfant a des soucis de santé ou la parfaite mère au foyer avec sa vie de famille parfaite.
Jusqu'au jour où ça dérape.
J'ai eu grand plaisir à voir la saison 1 et suis impatiente de découvrir la suite.
Ted se remémore ses jeunes années, lorsqu'il était encore célibataire. Il raconte à ses enfants avec nostalgie ses moments d'égarements et de troubles, ses rencontres et ses recherches effrénées du Grand Amour et les facéties de sa bande d'amis...
Découverte d'une vieille série que je ne connaissais pas. Ayant grandi avec Friends et autres séries de "copains", celle-ci ne pouvait que me plaire.
Mettons de côté les boîtes à rire (ça c'est vraiment vraiment pas un plus pour les séries !), le fond est très amusant avec ce père qui raconte (fait subir ?) à ses enfants sa rencontre avec leur mère... mais ça prend du temps avant qu'on en sache plus sur leur rencontre car il y a tout l'"avant" à expliquer.
Très amusant à voir, je ricane toute seule en regardant cette série.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire