mardi 26 janvier 2021

Hôtel Etrange, 3 Sa Majesté des champignons (Katherine Ferrier, Florian Ferrier)


"Je ne veux plus de couronne. Etre roi, c'est nul ! Dommage Votre Majesté, nous allions justement vous parler de votre palais. Un palais ? Qu'est-ce qu'on attend pour se mettre en route !"



Chaque mois je participe au challenge "Je vous donne un mot" avec mes copinautes. Ce challenge est toujours l'occasion de faire de belles découvertes, d'autant que j'ai l'esprit ouvert et toujours l'envie d'être surprise.  

Malgré une PàL assez monstrueuse, impressionnante, phénoménale, indécente (ne rien barrer...), il est souvent difficile de trouver un livre qui convient pour ce challenge suite au tirage au sort. 

Petite découverte ce mois en puisant dans le fond de ma biblio : une BD. 

La série Hôtel Etrange est très appréciée par les jeunes lecteurs et dire que je n'en avais jamais lu un seul tome ! Misère ! Erreur corrigée et je suis conquise. 

Une histoire sympathique et mignonne. 
Des personnages attachants. 
Des dessins tout en rondeur.
Très amusant et une histoire qui tient la route. 

Une BD parfaite pour les tous jeunes lecteurs, dès 6-7 ans.  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire