jeudi 24 décembre 2020

NOS COUPS DE COEUR 2020 (Mariejo, Kynicky, Natou)

NOS COUPS DE COEUR 2020 


Pour vous très chers abonnés en cette fin d'année 2020 très particulière, nous venons vous faire partager nos coups de cœur de l'année. Le bilan est quand même pas mal, les lectures ont été nombreuses et attrayantes, d'autres moins. 
Voici donc un aperçu de nos livres préférés ...








La trilogie de l’empire de Raymond Feist et Janny Wurts :





COUPS DE COEUR KYNICKY




Sur les conseils des copinautes, j'ai voulu découvrir ce livre de Natacha Calestrémé que je ne connaissais pas.
J'ai tout de suite été happée par l'histoire qui m'a valu de lire le roman d'une traite.
Le thème est la souffrance des femmes infligée par des conjoints narcissiques.
Une histoire poignante, émouvante!




Une de mes auteures préférées dans le style "Polar/Thriller"
Ce livre, thriller psychologique est excellent!
Tous les ingrédients sont présents : Amour, Haine, Violence, Manipulation, Jalousie, Folie....
Un pur régal!!!



Très belle découverte!!!!
Beaucoup d'émotions !





Sixième tome des Sept sœurs de Lucinda Riley.
J'aime particulièrement l'écriture et le style des livres de Lucinda Riley qui me permet à chaque roman de m'évader et de passer un excellent moment.
J'attends impatiemment le dernier tome de cette série.





Ce livre est la suite de "La mélancolie du Kangourou", livre qui m'avait bouleversé tellement il était émouvant.
Je suis ravie d'avoir pu retrouver les protagonistes dans cette suite qui m'a je crois autant émue!
J'aime beaucoup l'écriture et la sensibilité de Laure Manel





Serena Giuliano, une auteure que je découvre cette année pour mon plus grand plaisir.
Auteure dont j'apprécie le style d'écriture et que j'ai bien l'intention de suivre.
Ce livre est un très beau portrait de femme.
Un roman aussi drôle qu'émouvant!





Encore une auteure que j'ai découverte cette année et que j'ai bien l'intention de suivre.
Drôle, touchant, émouvant!
Un roman frais, léger et tendre.



Un roman de Chick-Lit très réussi.
On passe un excellent moment avec ce roman ayant pour thème l'amitié et la quête du bonheur!




Curieusement, j'avais jusqu'à cette année lu très peu de romans de Tamara McKinley.
Quelle erreur!!!! à laquelle j'ai remédiée cette année en en lisant plusieurs que j'ai tous beaucoup aimés.
Dans celui-ci, Tamara McKinley nous fait voyager en Tasmanie et c'est magnifique!
J'aime particulièrement ces sagas familiales qui sont souvent composées de personnages haut en couleur avec des caractères bien trempés.





Deuxième roman découvert de cette auteure cette année et deuxième coups de coeur!Un roman attendrissant, émouvant, bouleversant.
On rêve toutes d'avoir près de nous une Mamma Maria dans un endroit proche de nous où on pourrait avoir le genre de relations décries dans ce roman.





Sarah Lark, auteure découverte en 2019 avec la trilogie "Le pays du nuage blanc"
J'adore cette auteure de la même catégorie de Tamara McKinley ou Lucinda Riley.
Je ne me lasse pas de ces livres qui me font voyager, découvrir de nouveaux horizons, souvent à des époques différentes à travers des sagas familiales.
Sarah Lark a une très belle écriture, addictive de surcroît.
Tous ces romans ont été pour moi des coups de cœur et celui-ci ne fait pas exception




Olivier Norek est un auteur que j'ai découvert récemment sur les conseils d'une amie avec "Entre deux mondes" qui m'avait conquise.
Ce nouveau roman "Surface" est un coup de cœur.
J'aime beaucoup le style de cette auteur qui vous fait entrer très vite dans l'intrigue de son roman.
Le scénario est prenant et bien travaillé. L'histoire est prenante et addictive.
J'aime beaucoup ses personnages. Dans ce roman, Noémie est attachante et force l'admiration.
Auteur à suive en ce qui me concerne


COUPS DE COEUR NATOU

Cliquez sur le lien pour lire la critique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire